rencontre femme ronde montpellier
Laetitia
En Ligne
Age
26 ans
Département
Hérault
Ville
Montpellier
Téléphone

J’insiste sur ce premier point, à toi, à Montpellier, qui aura flashé sur ma photo, n’oublie pas que ce que je propose, c’est pour une soirée. Il est pas question d’un plan cul régulier et encore moins d’une relation suivie. Moi, je veux juste de la bite. J’assume, je le vis bien – très bien même – et j’entends bien obtenir satisfaction très prochainement. C’est même pour ça que je publie cette annonce pour tout vous dire.

J’espère tomber sur un gars qui, plus encore que n’importe qui étant séduit par mon minois, a un faible pour les femmes un peu fortes. Parce que, quand un homme assouvit son fétichisme, je sais qu’il se donne encore mieux qu’à son habitude. Et son habitude, elle lui commandera une bite rude, ça, je le sais bien. Un braquemart que je compte bien ressentir contre les formes de mon corps avant qu’il ne se perde dans ma petite fente.

Les rondeurs, y’a rien de tel pour stimuler son homme. Je le sais d’expérience. Et je compte bien avoir une nouvelle expérience prochainement à Montpellier, tout ce que j’attends, c’est un message pour m’y convier.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laet*****@*******.***