grosse femme caen
Claudine
Hors Ligne
Age
35 ans
Département
Calvados
Ville
Caen
Téléphone

Oh que oui je suis chaude. Rien que dans la ville de Caen, là où je réside, la température corporelle de mon corps en chaleur a bien dû créer un micro-climat dans les kilomètres aux alentours. Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver en suivant la chaleur ambiante jusqu’à vous en imprégner ; jusqu’à même la pénétrer de votre pieu bien dur.

Ah, non, je fais pas dans l’allusif ou dans le feutré. Moi, quand je veux une bite, je me contente pas de louvoyer ou de tordre mon gros cul somptueux. Je le dis et mieux encore, je fais tout pour l’obtenir. D’où la petite-annonce que vous êtes en train de lire.

Vous allez pas laisser une belle ronde se caresser désespérément en attendant qu’un homme, un vrai, vienne la prendre sans ménagement pour un peu la guérir de la chaleur qui lui tiraille le ventre. Je vous croirai pas.
Je suis sûr qu’il y en a un paquet qui hésitent à cause de la timidité. Vous retenez pas messieurs, je suis là pour assouvir vos fantasmes. Venez plutôt me baiser, ça vaudra mieux pour nous tous.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clau*****@*******.***