femme ronde douai
Eve
En Ligne
Age
30 ans
Département
Nord
Ville
Douai
Téléphone

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Eve, femme célibataire, j’ai 30 ans et je vis à Douai. Je ne cherche pas un petit-ami, mais un mec qui aime les femmes exhib rondes comme moi. Avec cet homme, je passerai du bon temps. Je précise une fois encore que je suis une femme ronde exhib et il faut vraiment comprendre ce que c’est pour venir vers moi.

En fait, il faut savoir assumer ses fantasmes, et moi j’adore l’exhibition et baiser dans des lieux publics. Si tu n’as rien contre cela et si tu fantasmes aussi de baiser en pleine nature, sans tenir compte du qu’en dira-t-on, écris moi rapidement. Parcs, cinéma, toilettes de restaurant, etc., nous disposons d’assez de terrains de jeux pour assouvir nos pulsions.

Si tu as moins de 40 ans et que tu aimes aime t’exhiber comme moi, appelle moi en privé chéri. Sur ce, je t’espère. A bientôt !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Thomas

hey salut, je suis thomas j’ai 18ans j’habite aussi à Douai, je mesure 1.93m. J’adore ta vision des choses. Mais je suis pas à l’aise de faire en public haha (en tout cas pour le moment 😉). Je cherches quelque chose de concret et si tu veut des photos bah je pourrais te les envoyé par sms si tu souhaite bien d’échanger ton numéro . Bonne soirée 😀

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eve**@******.***