
Avec le temps, avec l’âge, on se laisse quelque peu aller, on prend du poids. Ce fut mon cas quand je commençais à entrer dans la quarantaine. Mais, cela n’est en aucun cas une fatalité, bien au contraire. Pour avoir depuis multiplié les amants à Vaulx-en-Velin, là où je vis, je puis vous assurer que l’expérience sexuelle n’en est que plus délectable depuis. Ces kilos que j’ai pris, je ne les perdrais pour rien au monde, je vous l’assure.
Non seulement la baise est plus agréable pour moi, mais mes partenaires eux aussi ne trouvent que des sujets de contentement à manipuler ainsi un corps mature et rond qui sait les faire jouir comme rarement. Que voulez-vous, chez une femme, les formes donnent tout l’attrait à son corps qui, dès lors, n’en devient que plus attractif.
Si vous avez envie d’expérimenter cette sensation d’extase, ma boîte de réception n’attend que vos messages.
Bonjour.
Ton annonce m’a interpellé sur différents points et j’avoue qu’après l’avoir lue plusieurs fois j’aimerais bien comme tu le dis à la fin : expérimenter cette sensation d’extase avec toi.
J’ai 54 ans et donc une certaine experience aussi en baise et je ne vais pas te mentir mais je cherche avant tout un plan cul pour se faire du bien tous les 2 dans le respect mutuel evidemment. J’ai une hygiène parfaite et je pense avoir à peut prêt tout fait en amour; donc je pense que selon tes désirs, je saurais te faire monter au 7eme ciel.
Je suis également « rond », je ne vais pas te mentir, mais mes anciennes partenaires (et elles furent nombreuses) ne s’en sont jamais plaintes, elles ont même préférées mes rondeurs mais mon experience à un bel étalon jeune mais maladroit et qui s’y prend mal.
Je ne sais pas si ta photo est recente mais en tout cas tu me plais beaucoup et même si depuis il y a des kilos en plus cela ne sera pas un problème, bien au contraire.
Il se trouve que je suis aussi à Vaulx (une des raisons pour laquelle ton annonce m’a attirée aussi.) ce qui peut être très pratique pour nos furures « 5 à 7 » eventuels, que je souhaite dans la plus grande discretion, pour des raisons personnelles et familiales.
J’attend donc de tes nouvelles et si tu as des questions de n’importe quel ordre (détails physiques, pratiques, fantasmes que tu souhaiterais) n’hesite pas à me demander ce que tu veux, j’y répondrais avec grand plaisir.
En attendant je te fais pleins de bisous partout.